Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cité eTc
Cité eTc
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

Assemblée générale ordinaire, Cité eTc.

 

 
 

Convocation à une Assemblée Générale Ordinaire

 

 

 

 

 

 

Cher adhérent,

 

 

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale de notre association se tiendra le

mercredi 11 juillet 2013 à 18h00

salle des associations (salle des cours)

mairie annexe de la bouverie

 

L'ordre du jour retenu est le suivant :

  • Rapport moral et financier du Président ;
  • Approbation du budget ;
  • Modification du bureau
  • Questions diverses

 

 

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire.

 

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher adhérent, l'expression de ma considération distinguée.

 

 

A Roquebrune,  le 04 juillet 2013

 

 

 

 la secrétaire

N. CORTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DELAGATION POUR POUVOIR

 

Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) ………………………………………………………………………………..

 donne,  par ce document, pouvoir à

Monsieur (ou Madame)…………………………………………………………………………………………………….

Domicilié(e)………………………………………………………………………………………………………………….

…………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………………………………………………

pour l’assemblée générale ordinaire de l’association « cité eTc », qui se tiendra le

mercredi 11juillet à 18h00

salle des associations (salle des cours)

mairie annexe de la bouverie

 

pour voter en mon nom lors de ladite assemblée générale

 

Fait à ……………………………………………….., le ………………………………………………………...

 

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cité eTc
Publicité